Flyff [Tutoriel] Aller dans les endroit blocké des maps

Publié le par maxoulou

Bonjour, bonsoir ce petit tuto pour traverser les zones blocké par défaut par exemple, vous pourrez marcher dans les nuages ou aller a désiria a pied =) seul probleme: Marche uniquement pour serveur privé :( desolé ... mais bon revenons-en a nos moutons  
voici comment faire :
1)téléchargez [_ça_]
2)ouvrez le et copier ce qu'il y a a l'intérieur .
3)allez dans 
C:\Program Files\Nom du serveur\World\WdMadrigal 
4)collez le fichier et si il existe deja faite l'option (qui s'afiche) copier et remplacer
5) Normalement vous pourrez marcher dans les nuages etc si cela ne marche pas dites le moi il ce peut que j'ai fais une faute quelque part sinon voila . 
A savoir: 
ceci ne marche que pour les zone darkon 1,2,3 flarine StMorning et Jardin de Rhisis . si vous allez aux autres endroit tel que les donjon ou harmonin ou autres ça sera normal .(je n'ai pas réussis a cause d'un bug qui me fermais tout a chque fois et je devais recommencer :honte: ça ma saoulé)


Screen: 

CE TUTO EST DE MOI A 100% SI VOUS VOYER LE MEME AILLEUR, C'EST UN FAUX

Un ptit Merci fais toujours plaisir  

Publié dans Flyff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article