[Programme]G.P. (General Program)

Publié le par maxoulou

Salut peuple de cheat-gam3 ! aujourd'hui je m'ennuyais, j'ai donc regrouper mes programme (autoClic+Flooder) avec en plus une nouvelle fonction: "ouvreur de programme" qui permet d'ouvrir un programme parmi une liste ou un programme choisit 

Screen:



Les fonction sont très simple (je pense) mais je vais quand meme les expliquez:
Ouvreur de programme: Sert a ouvrir un programme dans une liste proposé ou un programme choisit
AutoClic: fonction qui fais un certain nombre de click Gauche/Droit avec un interval réguilié
Flooder: Fonction asé simple qui permet de faire ch**r les gens ou alors de faire des "crie afk" avec des interval régulier


Bon maintenant je vais vous donner le lien puis le virus total qui va avec =) 
GeneralProgram
La nouvelle version avec les bugs corrigés !
VirusTotal

Bug:CORRIGEES ! (dans la nouvelle version
Merci de me prévenir si vous trouvez d'autres fonctions qui ne marchent pas

 pour la présentation pourrie aussi. ET profitez bien de mon programme !
Codes source:

Voila je crois que j'ai fais le tour. (ah nan !) 
A bientot peuple de cheat-gam3 !! 

Publié dans Mes Petit Programmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article